Besoin d'informations ?

Chers administrés,

Veuillez trouver ci-dessous les informations à jour concernant le permis de conduire.

Retrouvez notre notice descriptive pour demander un permis de conduire avec l’ANTS. Depuis 2017, les préfectures ne reçoivent plus de visiteur pour un titre de conduite . Pour demander un permis, il faudra :

Soit passer par une Auto école dans votre commune : Rendez vous sur cette page pour connaitre les Auto-écoles labélisées autour de vous.
Soit passer par le portail en ligne de l'ANTS: https:// permisdeconduire.ants.gouv.fr/

Autre information importante: Depuis le 1er Janvier 2021, il est possible de se faire financer sa formation au code de la route et au permis de conduire grâce au compte personnel de formation (CPF), ce nouveau dispositif permet à tous les actifs de financer le permis de conduire en se connectant sur le portail officiel de l'Etat. Également possible de réserver un examen sur ce site via ce dispositif.

Mairie de Leuglay
2, rue Valverset